WATCH DOGS 2

Deuxième Volet - San Francisco.

Court extrait d'une situation rencontré dans le jeu. Un homme en colère s'en prend à une voiture à coup de batte de baseball.

Après Chicago dans le premier opus, San Francisco devient la seconde ville à installer le système de surveillance ctOS (acronyme de l'anglais « city » (ct, signifiant ville), suivi de « Operating System » (OS, signifiant système d'exploitation)), qui centralise toutes les données des habitants et des différents systèmes électroniques de la ville..

Le jeu introduit un nouveau protagoniste, Marcus Holloway, qui est un jeune et brillant hacker venu d'Oakland. Pendant son enfance, il a été accusé à tort, par la nouvelle version améliorée du système ctOS, le ctOS 2.0, d'un crime qu'il n'a pas commis. Le logiciel a fait le lien entre ses informations personnelles et le crime. Réalisant que le système porte préjudice aux citoyens innocents de San Francisco, il décide de travailler avec le groupe d'hacktivistes DedSec pour prendre le contrôle sur le système ctOS et arrêter son créateur, Dusan Nemec PDG de Blume.

Autres vidéos & cinématiques

A venir.

Vidéo 1

Click Me

Vidéo 2

Click Me

Vidéo 3

Click Me