About
Back

Light On

*Apashe Jeune sound designer de 21 ans influencé par le Hip-Hop et l'Electro, Apashe débute la musique en 2005 avant de se diriger vers le Neurofunk, l'Electro et le Trap. En 2012, son EP Contamination lui a permis d'être considéré et reconnu comme un producteur talentueux et prometteur de la scène Bass Music. S'en suivent de nombreux EPs et collaborations (Black Mythology, Battle Royale, ...) qui atteignent les sommets des charts Beatport Hip-Hop et Dubstep et lui permettent d'être largement playlisté, notamment sur la BBC. Il obtient le soutien massif de nombreux DJs comme Major Lazer, Afrojack, Excision, Flosstradamus & Koan Sound qui lui reconnaissent une belle identité musicale.

Royal Deluxe, est un groupe formé en 2015.C'est une collaboration entre Tyrone Wells, Sam Getz et Jimmy Weaver, tous deux issus du groupe Welshly Arms. Leur premier album éponyme est sorti en 2015.

IAMX, est un projet musical solo lancé par Chris Corner. Chris Corner a d'ailleurs dit à maintes reprises qu’IAMX est très différent de sa réalité, de sa réelle personnalité et sa musique est une sorte « d'acte ». La musique d'IAMX est principalement liée à des sujets tels que les différentes pratiques du sexe, la mort, l'intoxication de stupéfiants, la bisexualité, la décadence, l'obsession, l'aliénation et quelques vagues allusions à la politique. Après avoir vécu à Berlin, où il dit avoir trouvé « L'esprit de prendre du recul vis-à-vis de l'industrie de la musique et prendre le chemin de l'indépendance »1, Chris Corner vit actuellement à Los Angeles.

© 2020 DRAGONIAS Designed by GetTemplates.co